Lundi, 24 Avril 2017
Latest news
Main » Samsung lance son nouveau Galaxy S8 pour oublier le dernier semestre

Samsung lance son nouveau Galaxy S8 pour oublier le dernier semestre

21 Avril 2017

La liste commence à s'agrandir.

Samsung devrait rejoindre et même dépasser l'iPhone 7 d'Apple en matière de photo et de vidéo avec son prochain Galaxy Note 8, un appareil qui aura la lourde tâche d'effacer le fiasco du Galaxy note 7 explosif. Il s'agirait d'une nouveauté importante sachant que Samsung ne propose pas de smartphone avec deux capteurs photo à ce jour. Celui-ci est toujours très bien renseigné, notamment quand il s'agit d'Apple et des nouveaux iPhone.

Le Note 8 serait équipé d'une double optique grand angle (12 millions de pixels avec système de double photodiode, pour une image faiblement " bruitée " ) et zoom (13 millions de pixels); chaque capteur disposerait évidemment de son propre système de mise au point assurant une mise au point rapide.

You Can Now Post Apple Live Photos Instead Of GIFs On Websites
The effort needed to embed Live Photos into a web page will not be seen as worth it for most publishers and designers, but now you can do it.

D'après ses sources le Galaxy Note 8 sera le premier smartphones Samsung à adopter la double caméra.

Il pourrait reprendre la principale caractéristique d'un des prototypes de Galaxy S8+ apparu sur Twitter (voir photo ci-dessus).

Le Samsung Galaxy S8 ne sera pas disponible avant vendredi, mais certains en Corée du Sud ont déjà repéré un problème au niveau de l'écran. Pour ce qui est du processeur, Samsung choisirait le Snapdragon 835 ou l'Exynos 8895 selon les pays. On ne sait pas si le problème est répandu, mais il semble être suffisamment grave pour que " Galaxy S8 Red Screen " soit un terme de recherche tendance sur le moteur de recherche coréen Naver. L'Infinity Display sur les Galaxy S8 et S8 + est Super AMOLED et offre des couleurs riches et expressives, permettant aux utilisateurs de profiter d'une expérience de visionnement plus claire et plus vive. Il vise entre 50 et 55 millions d'exemplaires vendus en 2017.