Lundi, 24 Avril 2017
Latest news
Main » Un enfant de 3 ans attaqué par un chien de la gendarmerie

Un enfant de 3 ans attaqué par un chien de la gendarmerie

20 Avril 2017

Les chiens de la Gendarmerie ont beau recevoir un entraînement intensif, ils n'en restent pas moins des animaux puissants et qui peuvent s'avérer dangereux. Le chien malinois effectuait un exercice de recherche de personnes dans le cadre de son dressage avec une équipe du centre national d'instruction cynophile de la gendarmerie.

Ce sont nos confrères de la Dépêche du Midi qui relaient l'information.

Pour une raison encore indéterminée, le chien se serait jeté sur le petit garçon de 3 ans sous les yeux de son grand frère âgé de 4 ans.

Les faits se sont déroulés à la sortie des classes dans cette petite commune de 1.300 habitants située à une dizaine de kilomètres de Gramat.

Snooker: Xiao into second round, Trump shocked
McLeod had been 4-0 down early on but a break of 72 sparked a stunning comeback and he led 5-4 at the end of the first session. Pressure will hit you in the face, its best not to think about it and try and pot the ball you're on and relax.

Pour essayer faire lâcher prise à l'animal, la mère de l'enfant est intervenue à plusieurs reprises.

Blessé à l'abdomen et sous l'aisselle, le jeune garçon a été conduit aux urgences du centre hospitalier de Figeac par les pompiers où il a été pris en charge pour des blessures superficielles.

Pour le moment, on ne sait pas pourquoi le malinois s'est attaqué à cet enfant en particulier.

Le quotidien régional révèle que les parents du petit garçon envisagent de porter plainte contre les services de la gendarmerie.

Un enfant de 3 ans attaqué par un chien de la gendarmerie