Vendredi, 3 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Qui sont Charles et Marie Fillon — Affaire Penelope Fillon

Qui sont Charles et Marie Fillon — Affaire Penelope Fillon

03 Février 2017

Sauf que les deux enfants de l'ancien Premier ministre ne sont devenus avocats que cinq mois (pour Marie Fillon) et 4 ans (pour Charles Fillon) après la fin de mandature de leur père.

L'épouse du candidat de la droite à la présidentielle Penelope Fillon est soupçonnée quant à elle d'avoir bénéficié d'emplois fictifs, en particulier comme collaboratrice parlementaire de son mari. "Il faut qu'il apporte très rapidement, au plus tard ce week-end, des éléments qui permettront à tout le monde d'être parfaitement rassurés sur tous les éléments qui lui sont reprochés", a déclaré Jean-Frédéric Poisson, jeudi sur BFMTV. Après la deuxième salve de révélations du Canard Enchainé, il se serait décidé, sous la pression des élus de droite, à parler "cash" au député de Paris pour mettre un terme à la candidature. "C'est long, c'est très long".

François et Penelope Fillon sont les parents d'une famille nombreuse.

Ivanka Trump Asks America To Give Her Racist Dad A Chance
Businesswoman Ms Trump converted to Orthodox Judaism in July 2009, and took the Hebrew name "Yael", shortly before her wedding. Pattie Sellers, the executive director of Fortune's Most Powerful Women Summit, was another guest at the dinner.

Au Point, Jean-Frédéric Poisson dit comprendre "le dépit et l'écœurement des Français que je croise dans ma circonscription". Qui fait ce constat: "Cette élection était imperdable et nous sommes en train de la perdre". "Ce qui déboussole aujourd'hui les Français, c'est l'impression qu'il y a des multiplications de règles et que plus personne ne respecte les grands principes", a-t-il également expliqué. "Et mon petit frère a dit que son père était réparateur d'ordinateur", confiait-t-elle alors à Karine Le Marchand dans " Ambition intime", sur M6.

Vidéo sur le même thème : VIDEO Qui est Marie, la sublime fille de François Fillon? Elle a demandé à François Fillon d'apporter des preuves dès ce vendredi "sinon que les Républicains désignent le seul Sage qui s'impose". "Comme la plupart des fidèles du candidat qui n'étaient au courant de rien, il se sent trahi " écrit L'Obs, qui ajoute que le président LR du Sénat serait " conscient d'être l'un des rares à pouvoir parler "cash" à Fillon, et à disposer du poids politique nécessaire" pour lui parler les yeux dans les yeux.