Mercredi, 1 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Jenifer au cœur d'une polémique, Patrick Bruel la défend — Les Enfoirés

Jenifer au cœur d'une polémique, Patrick Bruel la défend — Les Enfoirés

29 Janvier 2017

Invité de "Touche pas à mon poste", Patrick Bruel a réagi à la dernière polémique sur les Enfoirés, suite à une photo de Jenifer jugée indécente par les internautes et plusieurs médias.

On peut voir un cliché de la chanteuse avec un sac Louis Vuitton. Mais pour Patrick Bruel, qui participe chaque année à la tournée des Enfoirés, ce scandale n'avait pas lieu d'être.

Michaël Youn a voulu partager les coulisses des enfoirés en publiant sur son compte Instagram des photos de ses camarades entrain de faire la sieste entre deux performances. Arrivé au tour de la chanteuse Jenifer, le fait que sa tête repose sur un sac d'une marque de luxe a encouragé les internautes à se déchaîner contre la jeune femme.

Patrick Bruel prend la défense de la chanteuse après la polémique de son sac Vuitton.

Durant toute la semaine, malgré l'intervention du manager de la star pour signifier que le sac en question était vintage, la polémique n'a cessé de prendre de l'ampleur.

Do Analysts See Any Upside to Achillion Pharmaceuticals, Inc. (NASDAQ:ACHN) Shares?
Also, CEO Peter Greenleaf sold 200,000 shares of the company's stock in a transaction dated Tuesday, November 29th. For the current quarter, the highest estimate analysts provided is 91.4 Million and the lowest is 63.6 Million.

" Les gens qui travaillent évidemment sont payés mais les artistes n'ont jamais pris un centime aux Restos".

"Jenifer donne une semaine de sa vie". Le chanteur, navré, a défendu la chanteuse: "Arrêtez de l'emmerder!". On a beaucoup de succès, on gagne beaucoup d'argent pour les Restos du coeur " a répondu l'interprète de "Alors regarde" à Cyril Hanouna, avant de mettre les choses au clair: "Je précise, une fois de plus, que tout le monde est payé aux Restos du coeur sauf les artistes! Elle n'a pas le droit d'avoir un sac Vuitton?

"La polémique sur le sac Vuitton de Jenifer c'est du grand n'importe quoi!"

Et critiquer Jenifer qui a un sac Vuitton en utilisant un smartphone à 500 euros, c'est pas un peu ridicule du coup?